Mère Theresa a subi un exorcisme
Exorcisme pratiqué par l'Archevêque de Calcutta Henry D'Souza
L’Archevêque de Calcutta Henry D’Souza révèle que Mère Teresa a, durant les dernières années de sa vie subi un exorcisme.
La « cérémonie » eut lieu dans un hôpital où Teresa fut hospitalisée pour des problèmes cardiaques.. L’Archevêque qui était hospitalisé au même endroit, et qui était suivi par le même médecin que Teresa remarqua le grand calme de Teresa durant le jour, et sa grande agitation le soir venu, à un point tel qu’elle arrachait les fils branchés à son corps. Parce qu’il croyait que Teresa était victime d’attaques démoniaques, il lui offrit de l’exorciser, Teresa accepta.
Il appela un prêtre, un saint homme de Calcutta et lui dit : « S’il te plaît récite la prière d’exorcisme sur Mère Teresa. » Il en reçut un choc et me dit;
« Dois-je prier et exorciser le diable ? » J’ai répondu ; « Et oui. » Mais il me dit ; « Qu’est-ce que le diable va me faire ? »
Je lui répondis ; « Tu ordonnes au diable de partir. Au nom de l’Eglise dont je suis l’Archevêque, je t’ordonne d’y aller et de le faire. »
L’Archevêque déclara qu’après l’exorcisme, Teresa dormit à poings fermés.
D’Souza rajouta que d’autres leaders religieux ont dû affronter les mêmes défis, notamment Jésus-Christ.
Sœur Nirmala qui dirige maintenant Les Missionnaires de la Charité ajouta que Mère Teresa est maintenant avec Dieu, et que dans sa présence elle a plus de pouvoir, beaucoup de pouvoir, September 05, 2001 by Sandra Bindra, CNN New Delhi Bureau.
Ils racontent leur expérience avec Othniel
Découvrez les témoignages de ceux qui ont fait confiance à Othniel.