Maisons hantées

Votre maison,
raison de santé…

Des médecins, des physiciens, des architectes, des scientifiques viennent de se réunir à Strasbourg, au 3ème Symposium Européen HABITAT et SANTE patronné par le Conseil de l’Europe. Ils affirment que les maisons à cancer existent. Deux habitations sur trois seraient sources de troubles de santé.

Les maisons à cancer ne sont pas un mythe.

C’est une triste réalité qui nous concerne tous.
Votre (habitation) système nerveux fait votre santé ou votre bonheur. Dans certain cas (elle) il peut être le facteur déclencheur de différents problèmes de santé.

Dis-moi où tu habites… Je te dirai comment tu vas !
Dis-moi ce « qui t’habites… » Je te dirai comment tu vas même !

Des travaux scientifiques (savants) ont mis en évidence qu’il existe trois facteurs qui peuvent perturber votre santé :

– le RADON, un gaz radioactif très dangereux.
– Les DÉPERDITIONS ÉLECTRIQUES et l’électricité statique.
– Les MICRO-ÉNERGIES PATHOGÈNES du tellurisme.

95 % des maisons sont concernées par ces problèmes, affirment les spécialistes de l’habitat sain, mais chaque être réagit selon sa vitalité, ses prédispositions et sa résistance.

Comment retrouver un sommeil sain et réparateur sans drogue et médicaments ?

Les spécialistes en médecines énergétiques, qui dirigent l’Institut de Recherches HABITAT et SANTE, alertés par ces graves problèmes, viennent de publier un rapport étonnant pour améliorer votre santé, augmenter votre bien être et préserver la qualité de vie.

Mais il faut vous rendre à l’évidence.

…ou raison de divorce

Il y a également les maisons hantées. Celles où règne un mal être ambiant.

« Le bruit impose, le son dispose … » Vous sentez-vous à la hauteur ?

Les maisons hantées ont la peau dure et nous ne pouvons pas toujours parler qu’avec une extrême circonspection. Ne vous cramponnez pas à la conviction que ça ne peut pas exister. Des Personnages les plus en vue sont même concernés…

Une tension trop grande ne fait pas bouger les gens, elle les tue purement et simplement dans ces maisons habitées par des forces étranges et étrangères à la volonté des occupants.

Combien de fois aujourd’hui encore, on nous parle de crime perpétré dans un lieu d’habitation. Qu’un décès mal administré produit une hantise des lieus, un véritable « coup du sort ». Qu’on peut aussi appeler « non créativité mortelle », une sombre histoire de deuil.

Gardez à l’esprit, qu’apparemment maints individus peuvent saccager, par un pourrissement, l’aura d’une résidence, la plénitude d’un foyer.

Votre but, en la circonstance, est d’avoir une volonté de faire déloger ces présences importunes, et ne pas encaisser, la mort dans l’âme, une telle infortune… moyennant quoi vous serez sans aucun doute éconduit.

On ne parlera plus que ces maisons à cancer ne sont pas un mythe, mais que les maisons à DIVORCE ne sont « plus » un mythe, une légende superstitieuse.

Beaucoup de fantômes régissent votre existence d’après le principe qu’il n’existe qu’une façon correcte de faire les choses et vous comprenez pourquoi peu de gens apprécient leur compagnie.

Combien de conjoints fuient leur foyer par oppression et étouffement. Par manque de liberté. L’exorcisme deviendra dans ce cas de figure, incontournable pour recouvrer cette paix du foyer.

En tant qu’Exorciste, je l’exhorterai à devenir active en reconfigurant l’ensemble pour que cela ai l’heur de lui plaire et de vous plaire…

La souffrance du divorce

Quelqu’un peut lui faire tout un sermon, même s’il n’est pas du tout disposé à se faire ainsi chapitrer.

Cette pierre angulaire de votre nouvelle conduite à tenir, sera le départ d’un renouveau dans la reconstruction de votre habitat, la protection de votre véritable foyer.

Mélancolie, nostalgie du passé…   

Attente d’un Retour…qui ne se fait pas.

Pleurs inconsolables…

Dépression…

…Suicidaire…!!!

Contactez OTHNIEL pour un exorcisme !

Libérez votre maisons des tensions néfastes

Ils racontent leur expérience avec Othniel

Découvrez les témoignages de ceux qui ont fait confiance à Othniel.

Publié par AM AM
21 juillet 2021
Publié par AM AM
21 juillet 2021
Publié par AM AM
20 juillet 2021