Votre Exorciste

..., est pourvu d’une Personnalité Résolument Autoritaire, ce qui lui confère le pouvoir d’exhorter, de conjurer et d’exorciser.

Praticien de la conjuration, formé aux approches d’exploration les plus récentes des relations inter humaines, rompu aux techniques pédagogiques modernes du développement personnel et animé d’une volonté unique: S’ANCRER SUR LE RÉEL... et RÉPARER DEMAIN.

Il s’efforcera par ses exhortations (redoutables,) de soustraire et d’éradiquer les démons personnels, qui nuisent au plein développement des
potentiels et aux aptitudes grandissantes.

Ses prédications encouragent et engagent le changement des conditions de vie.

Il a été fermement établi par la science que la prière et la méditation promeuvent le bonheur.

Persona non grata : signifiant littéralement « personne n'étant pas la bienvenue ». Il y a en chacun, des forces en puissance, des fantômes qui nous hantent, nous envoûtent et dont nous devons nous extirper. Avec force et conviction l’Exorciste convainc l'esprit possesseur de s'en aller.

Pour ne pas sombrer dans une véritable paranoïa situationnelle, nommé également harcèlement moral, il faut s’en défaire. Dieu est pour la création: Il désapprouve son détournement diabolique.

 En abandonnant les rites anciens, en éludant la confession, l'Eglise catholique a laissé le champ libre aux mages, aux sectes et aux sorciers, la force négative qui change le cours du Destin.

Agissez vite, sinon, vous serez repris par les mêmes hantises, les mêmes habitudes qui vous empêchent de réussir pleinement votre vie.

Comment combattre l’inertie et l’acceptation de votre sort, exprimer pleinement votre personnalité, alors que vos concurrents attendent la moindre de vos défaillances. Et pour « faire la différence », réussir votre carrière et vos affaires personnelles et familiales, il est essentiel de vous tenir au courant des dernières applications, des formations, des techniques et du matériel, afin d’être le premier.

Cette approche peut être considérée comme une « Médecine Naturelle » car elle utilise un moyen naturel et ne fait que rétablir un ordre naturel quand il a été dérangé.

Également comme une « Médecine Douce », elle respecte votre organisme (contrairement aux médicaments pharmaceutiques qui sont devenus tellement efficaces qu’ils en sont parfois dangereux).

Dormez-vous bien ou êtes-vous victime d’insomnies? Votre famille, vos enfants sont-ils en bonne santé ? Souffrez-vous de troubles circulatoires, de rhumatismes, d’arthrose ?

Et votre état nerveux ? Êtes-vous angoissé, oppressé, stressé ?

Nous avons dans notre pays plusieurs millions d'alcooliques, souvent passifs, qui boivent pour avoir de la conversation. Plus de cent millions d'ordonnances par an prescrivent des antidépresseurs et des tranquillisants.

Ces faits découlent directement d'une civilisation qui a institutionnalisé la compétition à la place de la coopération. Ce sont là, les méthodes employées de mobilisation du potentiel. Être avide c'est vouloir plus que sa part de quelque chose, aux dépens de quelqu'un d'autre, malheureusement.

La Chance existe. Mais il a « un truc ». Tous ceux qui ont de la chance l’appliquent. Mettez la Chance de votre côté, dès maintenant.


Haut de page











Pouvons-nous faire cesser ces agissements ?

Il est fort possible que ce point de vue soit diamétralement opposé à celui que vous avez depuis toujours. Cependant, ne laissez pas votre scepticisme profondément enraciné se manifester ici. N’éprouvez pas le besoin compulsif de porter des jugements. Voulez-vous ?

Examinez votre comportement de captif, face aux inquisitions quotidiennes, et tirez vos conclusions.

La cellule familiale est le terrain où sont jetés les semences de bien des détresses et maladies mentales. Ces exemples ont été glanés au cours d'innombrables séances d’Exorcisme durant lesquelles les gens m'ont raconté comment ils avaient été manœuvrés et malmenés par des personnes qui se prétendaient amis, collègues, voisins et parents.

Combien de personnes contribuent à ériger des barrières plutôt qu'à jeter des ponts, des passerelles entre les êtres humains.

Avez-vous le réflexe de vous charger de tous les péchés d'Israël ? NON !



L’Eglise a besoin d’exorcistes:

 

Déclaration du 16/05/2008

L’un des plus grands besoins de l’Eglise, aujourd’hui, est de se défendre contre ce mal que nous appelons démon, affirmait le pape Paul VI dans un discours, le 15 novembre 1972. Le père Gabriele Amorth, exorciste du diocèse de Rome, en est convaincu.


Haut de page
exorcisme

Un puissant  Exorcisme
  
L'EXORCISTE     SERMONS     NOS MISSIONS     VOCATIONS     CONTACT     LA CHANCE     LES MAISONS HANTEES    
LES GUIDES SPIRITUELS     LA SAGESSE DES ANCIENS     LA PRIERE D'EXORCISME     SYMPTOMES D'ENVOUTEMENT

exorcisme.fr 2012 © . Tous droits réservés. |  Disclaimer & conditions générales d'utilisation